Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval -  Index du Forum
Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval - Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:48 (2016)    Sujet du message: Bastien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Moi c'est Bastien, j'ai 14 ans bientôt 15 en mars
Si je me souvient bien j'ai été bénévole en même temps que Sarah et je suis le 1er garçon.
je fait de l'équitation depuis 5 ans, j'ai mon galop 3. Je monte le samedi matin avec Sarah dans un centre équestre a cote de chez nous.
je suis en 3eme (le brevet m’attend en fin d'année)
Pour ce qui est des travaux je suis (mon père) est assez bien équiper en matérielle(perceuse/marteau piquer;visseuse/deviseuse;disqueuse;scie circulaire etc ...)
Si vous avez des question a me posez hésiter pas je répondrais.
Voila ma présentation est fini.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Bastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval - Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange