Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval -  Index du Forum
Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Céline V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval - Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
céline V

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:27 (2016)    Sujet du message: Céline V Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle donc Céline (ce sera Céline V puisqu'il y a deux Céline)
J'ai 35 ans,mariée, 2 enfants de 9 et 7 ans. 

J'ai monté à cheval pendant près de 20 ans, commençant donc d'abord petite dans des centres équestres.  Vers 15-16 ans comme ils voulaient me voir sur des compétitions et m'y poussaient et que ça ne me bottait pas, j'ai rejoins mon oncle qui tient une association centre équestre, où est privilégié la ballade,  randonnée et surtout le plaisir d'être avec les chevaux qui sont bien dans leurs têtes et contents d'être dans ces lieux. J'ai donc découvert à ce moment là le "dehors", sans barrière pour arrêter les chevaux qui tournent en rond. Et là ça a été comme une libération ! Au début on a forcément peur, puis après on se dit mais comment on a fait pour tourner en rond pendant 1h par semaine..!!? Bref j'ai donc découvert ,ce fameux lien spécial Homme-cheval, la randonnée, les marathons, les ballades et encadrait par la suite des groupes pour le faire découvrir ce plaisir.
J'ai ensuite eu mes 2 enfants, et j'ai arrêter de monter pendant 7 ans.. des enfants ça changent la vie !! Wink

Et l'année dernière l'envie était trop forte , donc j'ai testé le mode demi-pension (2 fois par semaine).. ça n' a pas été très concluant, car je me suis sentie délaissée par la propriétaire qui la montait à peine et préférait aller à sa salle de gym et se prendre en selfie avec sa jument de 5 ans qui pétait le feu (je vous passe certains détails Wink ) !.. j'ai fait çà pendant 1 an et j'ai rendu les armes fière quand même d'avoir remonter à cheval et re-découvert des sensations qui m'avait manqué.. mais triste pour cette ptite jument qui ne demandait que de l'attention, et de la compréhension..
Après le début d'année a été dur car j'ai perdu "mon cheval de coeur" qui vivait chez mon oncle et depuis j'ai du mal à y revenir.. Mais je perds pas espoir, j'y retournerai quand je serai prête.

Donc me voilà découvrant le monde du bénévolat, aimant aider contre du bon temps avec les chevaux heureux dans leur pré, avec des personnes remplies d'amour pour eux.. What Else ?! Wink

A bientôt donc au pré

Bises

Céline

Vivi

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 322
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:23 (2016)    Sujet du message: Céline V Répondre en citant

Bienvenue Céline V, j'espère que tu auras de bons moments en notre compagnie équidés et bénévoles, dans ce pré qui est un paradis au printemps été automne et l'enfer l'hiver.
à bientôt de visu
Amicalement,
Viviane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Céline V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval - Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange