Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval -  Index du Forum
Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval -  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patricia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval - Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patricia

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 96
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:40 (2016)    Sujet du message: Patricia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Passionnée par les chevaux, la nature et tous les animaux depuis aussi loin que je me souvienne.
Petite fille, je ne dessinais pas des princesses mais des chevaux.
A cette époque, l'équitation n'était pas démocratisée et ce n'était pas envisageable pour moi d'aller dans un club.
Une année cependant, mes parents m'ont offert l'entrée dans un club et une année de leçon ; c'était pour mes 15 ans.
Puis j'ai repris dès que j'ai gagné ma vie mais les centres équestres qui me convenaient, où on n'engueulait pas les cavaliers et ne tapait pas les chevaux qui de ce fait étaient nerveux et dangereux étaient rares et loin.
J'ai monté à droite et à gauche puis me suis mariée et ai été absorbée par une vie de famille et professionnelle dévorante.
Bien plus tard, la trouille au ventre, je suis retournée vers ma passion et coup de chance, ai trouvé un centre à orientation étho ; ça a été la révélation.

J'ai pratiqué le TREC : technique de randonnée équestre de compétition. C'est devenu ma discipline codifiée préférée.
Mais ce que je préfère avant tout, c'est être avec le cheval et faire de la ballade ou de la rando.

06 74 48 93 03

01 43 81 39 75

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 322
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:25 (2016)    Sujet du message: Patricia Répondre en citant

bienvenue Patricia
Merci de nous avoir rejoint depuis une année et de partager avec les chevaux et nous les moments difficiles et les saisons de bonheur dans le pré

Patricia

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 96
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:23 (2016)    Sujet du message: Patricia Répondre en citant

En fait, ça va bientôt faire 2 ans que je viens...
Rappelle-toi, c'était du temps où Blanche était encore à Hermières et j'avais répondu à ton annonce de DP vers février, non pas l'an dernier donc, mais il y a 2 ans   Wink Okay

06 74 48 93 03

01 43 81 39 75

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 322
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:54 (2016)    Sujet du message: Patricia Répondre en citant

En effet deux ans déjà 
Le temps passe trop vite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Patricia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de sauvetage de chevaux et poneys - Une vie de cheval - Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange